Epsilon 360° annonce sa
3ème acquisition de
l’année, située à Nice
Epsilon Capital annonce l’acquisition, pour le compte de la SCPI Epsilon 360°, d’un actif situé à Nice, boulevard de l’Armée des Alpes au sein d’un quartier dynamique.
Anciennement garage automobile en pied d’immeuble, il a été intégralement restructuré en 2018 en 3 cellules commerciales d’une surface totale de 1.662m2. Les locaux sont actuellement loués à Picard Surgelés, Rexel et La Roue Libre (magasin leader à Nice de vente et réparation de vélos).
Florian Le Quéré, Responsable Investissement d’Epsilon Capital : « Dans un contexte général de l’investissement qui tourne au ralenti, notre segment des smallcaps continue d’offrir de nombreuses opportunités. Cela nous permet d’être particulièrement actifs sur ce 1er semestre en vue de déployer l’épargne qui nous est confiée par nos investisseurs. D’autres acquisitions sont ainsi prévues d’ici cet été.»
Dans le cadre de cette acquisition, d’un montant de 5,4M€ (hors droits), Epsilon Capital a été conseillée par Maîtres Grégory Dandieu et Marion Beguerie – étude notariale 20F, Jean-Philippe Douvre (Richard Gilmore) & Antoine Fargeot (Wells), Oteis (Jérémy Leclercq, Teva Rousseau) et DS Avocats (Sébastien Legrix de la Salle).